Le Forum des Désastres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Désastres

le forum ou on parle des titres de desastres.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un désastres instrumental !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

Un désastres instrumental ! Empty
MessageSujet: Un désastres instrumental !   Un désastres instrumental ! EmptyLun 15 Jan à 1:12

Bonjour,

Bien que la vie semble parfois déserter ce forum, je m'inscris pour vous proposer un extrait sonore.
Il s'agit de d'un passage d'une improvisation du saxophoniste Barney Wilen.
Cet enregistrement fait partie de l'album Barney Wilen - Live at Saint Germain Club (24 & 25 Avril 1959).
Barney Wilen joue principalement du sax ténor, mais on peut l'entendre au soprano sur ce morceau live (le sauciflard "Everything Happens to me", piste 6).

Voir ici : http://iloveyouso.free.fr/everything_happens.mp3

Je ne me suis jamais vraiment remis de truc ultra faux au milieu de son chorus, et même encore aujourd'hui j'explose de rire à l'écoute tellement c'est pas beau (qu'on vienne pas me dire que c'est fait exprès, parce que je sais que non).

Mais il joue bien, à part ça (et le sax soprano peut être très difficile dans les aigus).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2006

Un désastres instrumental ! Empty
MessageSujet: Re: Un désastres instrumental !   Un désastres instrumental ! EmptyMar 8 Mai à 8:57

Comment ca désert, ce forum ?
Tes fou ? y'a un passage monstre sur désaastre, du monde entier, selon les stats...
Et pis, tu vas pas nous emmerder pour une modulation de Bb Majeur à A Majeur mal négocié, ça arrive à tout le monde, même à Barney Wilen !
Bon, c'est vrai que c'est pas beau du tout, mais c'est le genre de "faute d'inattention" tout à fait excusable pour un jazzman en pleine impro dans un club...
En tout cas, moi, je trouve ca trop furtif comme "pain", pour le considérer comme un désastre !
D'autres avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desastres.free.fr
fa3ut2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Un désastres instrumental ! Empty
MessageSujet: Re: Un désastres instrumental !   Un désastres instrumental ! EmptyMar 8 Mai à 15:36

mouais, aprés avoir écouté attentivement ce passage, ça n'a en effet pas du tout l'air d'un désastre pour moi ! joli son, impro bien senti. Juste en effet ce petit dérapage...mais c'est aussi là qu'est le charme de l'impro, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

Un désastres instrumental ! Empty
MessageSujet: Re: Un désastres instrumental !   Un désastres instrumental ! EmptyVen 4 Jan à 10:07

Ouais, plus y'a des dérapages, plus y'a du charme!
D'ailleurs les grands du jazz n'arrêtaient pas de faire des pains, parce qu'ils avaient compris ça.
Pffff... bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un désastres instrumental ! Empty
MessageSujet: Re: Un désastres instrumental !   Un désastres instrumental ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un désastres instrumental !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Désastres :: Le Forum des Désastres-
Sauter vers: