Le Forum des Désastres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Désastres

le forum ou on parle des titres de desastres.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grogan23




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2006

Juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Juste un petit coucou   Juste un petit coucou EmptyLun 1 Mai à 4:34

Salut,
je suis émerveillé devant tant d'amour envers la vraie chanson française. Enfin, nos jeunes auteurs inconnus (et talentueux) ont un souteneur. C'est scandaleux !
Merci en tous cas pour ces perles. J'anime avec un ami une émission de radio, essentiellement rock, et nous avons pour habitude de commencer par un morceau naze. Nous avons déjà diffusé des trucs abominables, mais rien qui n'arrive à la cheville d'artistes comme Raphael Varinny, Christophe Ciranu (C.I.R.A.N.U) ou Angèle Lombard. Si, peut-être quelques trucs qu'il faudra que je t'envoie dès que je les aurai compressés en mp3. Des trucs qui mériteraient de figurer sur le site (Erik Arnaud : pardon pour Buchenwald, la chanson promo de la Renault Fuego, et d'autres.)
Merci encore pour avoir exumé ces trésors.
A bientôt
Grogan23
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2006

Juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou   Juste un petit coucou EmptyJeu 13 Juil à 7:37

Je profite de ce sujet pour passer mon bonjour également. Je connais ce site depuis quelques années, mais je l'avais completement oublié (quel mahleur!), et à l'époque, les derniers ajouts c'était Avdo Licina (donc il y a quand même longtemps). Je suis donc forcément ravis de voir combien ce site à grandit, et je vais pouvoir étancher ma soif de mauvais goût!

Je vais tenter de trouver des desastres moi même, en esperant qu'ils soient à la hauteur, et d'ici là, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Désastres :: Le Forum des Désastres-
Sauter vers: