Le Forum des Désastres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Désastres

le forum ou on parle des titres de desastres.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Daniel Barnabet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Music-is-cool




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

Daniel Barnabet Empty
MessageSujet: Daniel Barnabet   Daniel Barnabet EmptyMar 7 Avr à 13:05

bon je voudrais vous signaler que hier soir nous avons appelé Daniel Barnabet et que cet homme a une fille mais que hélas il ne fait plus d'imitations et ne rêve plus ni de la télévision ni de l'érotisme...
Revenir en haut Aller en bas
superdave




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Daniel Barnabet Empty
MessageSujet: Daniel Barnabet l'intégrale de la K7 !!!   Daniel Barnabet EmptyMer 7 Oct à 16:24

Bien triste que l'ami Daniel ne fasse plus d'imitations, je l'avais contacté au début des années 90 mais il n'était déjà plus très chaud pour en faire, à cause de la K7 qui avait fait un effet boomerang dans son entourage. Il est même venu à Rochecorbon (Indre & Loire) en 1990 animer un après-midi pour une fête de village non loin de chez lui, mais malheureusement pas d'imitations.

Je connais ce site depuis des années, mais je vais vous reveler un secret chers amis.

Michel Martial (agent artistique) est venu chez mes parents avec cette K7 en 1987, je peux me vanter d'avoir été le premier avec mes parents à l'écouter, 22 ans plus tard ça reste un chef d'oeuvre jamais égalé.

Puis M.Martial a fait circuler cette K7 qui avec le temps a atteri ici,
mais elle à été recopiée sur mini-disc. Je pourrais vous donner l'intégrale du show, oui, vous avez bien lu la version du Désastre qui contient les 17 premières minutes alors que l'enregistrement pour Martial dure 30 minutes Face A + 30 minutes Face B (Chansons de Johnny Hallyday, Dick Rivers...) reinterpretées par notre champion et son sois disant groupe fictif les Volumatiques ; où Daniel parle à 2 types qui ne sont pas là on entend bien qu'il est tout seul, un peu mytho notre Dany.

Voila une heure de Barnabet disponible maintenant en CD (Mini-Disc gravé en CD), on peut parler d'une version director's cut, merci qui? merci David!
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Barnabet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Désastres :: Le Forum des Désastres-
Sauter vers: